Tuesday 30 October 2012



Théo

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un garçon qui aime manger et jouer avec son « Boumerang », vous savez qui c’est ? Et oui, Théo.

Alors, que voulez-vous que je raconte sur lui ? Je vais commencer avec sa plus grande peur… le noir ! Et bah oui, il a peur du noir. Bizarre pour un grand garçon comme lui, non ?

Bon, bref, que d’autre je peux vous dire sur lui… hmm... Ah, JE SAIS ! Sa nourriture préférée, ce sont les « Burgers » mais de temps en temps seulement.

Il a aussi envie de visiter l’Italie… toi aussi ? Moi oui. Il apprécie beaucoup sa maman, elle serait contente de le savoir, vous ne pensez pas ?

Alors cette fois, je vais vous parler de sa pire blessure, c’était quand il est tombé de son « Scooter »… ça doit faire mal, non ? Le bonheur d’après Théo, c’est de faire ce qu’il veut, vous êtes d’accord avec lui ? Il a envie de devenir vétérinaire.

Vous avez assez d’informations ou pas ? Bon, un peu plus, OK ? Alors son meilleur souvenir d’enfance c’est le « Disneyland »… vous êtes  déjà allé ? Moi non. Plus d’Infos ou c’est tout ? D’accord, c’est tout.   
 
Alors voilà, merci de m’avoir écouté. Et maintenant vous savez plus sur Théo, et encore merci !

Par
Anouk Yang
26/10/12

No comments:

Post a Comment