Tuesday 30 October 2012



Devinette

Aujourd’hui,  je vais  vous  décrire une  personne  qui  adore  le  foot.  Avez-vous une  petite  idée ? Non,  ce  n’est  pas  Xavier,   c’est  Sam !

Vous  savez, je  vais  vous  confier  un  petit  secret, Sam  se  rappelle  de  son  plus  grand  mensonge : un jour   il  a  dit  à  son  petit  frère  qui  était devant  la  télé ‘ « c’est l’heure  du  diner ».  Et  non,  ce  n’était  pas  l’heure ! C’est une bonne blague, n’est-ce pas ?!

Je  crois  que  je  vous  l’ai déjà  dit  mais  tant pis,  je  vais  le  répéter :  ce garçon  est un  champion de foot, il  a  même  eu  six   trophées. Il  veut   devenir  un  jour champion du monde  de  foot.

Aussi, il n’aime  pas  que  le  foot, il aime  également le  tennis et  chanter.  Mais   sa  plus  grande  peur  est  la  mort !!! 

Donc  maintenant  que  vous  connaissez  ses  activées préférées,  sa  peur  et son  plus  grand mensonge, je  vais  vous  dire encore quelque  chose. Il  parait  que  la  Thaïlande est  merveilleuse et c’est pour ça qu’il  voudrait  y  aller.
Lisez vite  la  suite  du  blog  pour  en  savoir  plus  sur  les  élèves  de  ma   classe. 


Juliette, le 26 octobre 2012

No comments:

Post a Comment